Graphisme

CrushOn

Contexte :

CrushON, la marketplace de la mode circulaire, s’engage dans une mission importante en tant que B Corp, visant à éliminer le gaspillage textile tout en rendant la mode circulaire accessible à tous. Notre plateforme connecte de manière omnicanale les professionnels de la mode circulaire, tels que les friperies vintage, les marques d’upcycling, et les dépôts-vente de luxe de seconde main, avec des consommateurs engagés à travers l’Europe.

Actuellement, CrushON réunit plus de 2000 friperies et marques européennes, et compte plus de 500 000 visiteurs tant sur sa plateforme en ligne que dans ses points de vente physiques.

Mission :

Notre mission actuelle consiste en la création du site B2B de CrushON, spécialement conçu pour les marques et les détaillants premium. Depuis 2021, CrushON a initié des collaborations avec des acteurs renommés tels que les Galeries Lafayette et Westfield pour proposer une sélection premium de vêtements vintage et d’upcycling, à la fois en boutique et en ligne.

Dans le cadre de notre offre aux marques et aux détaillants, nous proposons une solution clé en main pour intégrer la mode circulaire de qualité, à grande échelle, à leur offre existante. Grâce à CrushON, des détaillants et des marques comme Galeries Lafayette ou Levi’s peuvent intégrer une sélection de mode de seconde main de qualité, en quantité significative, tout en bénéficiant de l’impact d’une communauté de 500 000 utilisateurs en ligne et en magasin.

CrushON s’adapte aux besoins spécifiques des détaillants, offrant la possibilité de fonctionner en marque blanche, d’ajouter des services de dépôt-vente, d’achat-revente, et d’intégrer une offre en ligne, pour une expérience sur mesure.

Objectifs :

Développer une maquette de site web complète en adéquation avec une charte graphique orientée B2B, incluant une page d’accueil, des pages dédiées à chaque service.